Votre PUB ici !
Header AD Image

Équateur : Le Gouverneur Boloko visé par une motion de défiance

Le Gouverneur de la province de l’Équateur, Dieudonné Boloko Bolumbu, est visé par une motion de défiance. Cette motion a été déposée au bureau de l’Assemblée provinciale de l’Équateur le vendredi 02 juillet 2021 par son initiateur, le député provincial Jean-Pierre Eloko Engombele.

Cet élu accuse le chef de l’exécutif provincial des faits liés aux détournements des deniers publics au sein de la province de l’Équateur.

Le gouverneur Dieudonné Boloko Bolumbu est aussi mis en accusation par des élus provinciaux pour une affaire de détournement de plus de 3 millions de dollars américains.

À noter que la motion de défiance contre le chef de l’exécutif provincial de l’Équateur a été déposée le vendredi 02 juillet dernier à l’occasion de l’ouverture de la session extraordinaire dans cette province congolaise.

Junior Mpandanjila

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Lomami : Le parquet près le tribunal de paix de Mwene-ditu incinère plusieurs colis de chanvres saisis à la gare SNCC à Mwene-ditu
Next post Justice : le collectif d’avocats de Kalev Mutond sollicite « le classement sans suite » du dossier judiciaire de leur client (Raisons)