Les Journalistes responsables des maisons de presse et des corporations des médias implantées à Mbandaka ont échangé avec le Gouverneur de l’Equateur, Boloko Bolumbu Bobo.

Le dérapage fort malheureusement constaté dans le chef de certains professionnels de médias dans l’exercice de leurs fonctions concourant à inciter la population à la désobéissance civique et à la culture de la haine contre les autorités légalement établies, a été au centre des échanges combien fructueux qui se sont déroulés dans la salle Bébé Iyongo du Gouvernorat à Mbandaka.

A coeur ouvert, le Gouverneur en père de famille a exprimé ses mécontentements quant à ce. Assurant son pardon en vers les brebis égarés, le Gouverneur a exhorté tous les professionnels des médias, à bien faire leur travail, à apporter des critiques constructives en vue d’améliorer la gouvernance pour le développement de la Province et surtout d’être unis.

En réaction, les hommes et femmes des médias de Mbandaka ont promis de travailler désormais pour l’amélioration de leur travail.

Les journalistes responsables des maisons de presse et des corporations des médias

Hormis les Journalistes, les responsables de l’UNPC, de CSAC, de l’OMEC, de l’AMEP et de JED, toutes des corporations de la presse, ont pris part à ces échanges présidés par le Gouverneur de Province de l’Equateur, assisté par le Ministre provincial de Communication et des médias, et de son Directeur de cabinet adjoint.

Pamafi OTENGA

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *