Équateur : Teddy Molondo Duambe élu nouveau Président du Conseil provincial de la FEC pour un mandat de 3 ans dans le Grand Équateur

Équateur : Teddy Molondo Duambe élu nouveau Président du Conseil provincial de la FEC pour un mandat de 3 ans dans le Grand Équateur

Teddy Molondo Duambe est élu nouveau Président du Conseil provincial de la FEC pour un mandat de 3 ans dans le Grand Équateur.

Les élections ont eu lieu à Mbandaka à l’hôtel Benghazi, ce samedi 03 mars, au cours de l’Assemblée provinciale de la Fédération des Entreprises du Congo ( FEC ) du Grand Équateur dans son ancienne configuration comprenant les 5 nouvelles provinces, à savoir : Équateur, Mongala, Nord Ubangi, Sud Ubangi et Tshuapa.

Dans son mot de circonstance, le nouveau Président de la FEC/Équateur qui invite ses paires opérateurs économiques à l’unité,
sollicite d’eux leur appui pour relever le défi du développement du Grand Équateur, compté parmi les provinces les plus pauvres de la République. Il leur promet de ne ménager aucun effort pour plaider et défendre leurs causes et leurs intérêts auprès des instances tant provinciales que nationales.

Jean Mbengi, Président FEC/Es. Sortant

Il remplace à ce poste Jean Mbangi, poste qu’il a occupé par le passé. Il sera secondé par Felix Bosekota, 1er Vice Président et par Saeed Manji sujet pakistanais, 2eme Vice Président.

Maurice Tshinyama Mudishi, chef de service principal, délégué de Kinshasa

Signalons que ces assises présidées par Jean Robert Nkolito Ebuya, doyen d’âge des membres présents, et de Maurice Tshinyama Mudishi, chef de service principal à la Direction de la coordination des provinces délégué par Kinshasa, a connu la participation des membres venus des cinq nouvelles provinces issues du Grand Equateur.

Pamafi OTENGA.

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 70 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *