ESU : Félix Tshisekedi en visite ce mercredi à l’Université pédagogique nationale

Le président de la république Félix Tshisekedi est attendu ce mercredi 05 mai à l’Université pédagogique nationale UPN, où il va échanger avec les membres du comité de gestion de cet Alma mater ainsi que des professeurs œuvrant dans ladite université.

Après cet échange avec le corps scientifique et académique, le chef de l’État congolais fera le tour de l’UPN pour palper du doigt certaines situations au sein de cette université dont l’état actuel des auditoires mais aussi des homes que les étudiants occupaient autrefois qui à ce jour, ne sont plus accessibles.

Déjà avant son arrivée ce même mercredi, le président de la république a été précédé par le nouveau ministre de l’enseignement supérieur et universitaire Muhindo Nzangi qui a lui aussi ensemble avec les membres du comité de gestion déjà effectué la visite de ce campus dans la matinée du même mercredi.

Déjà sur place à l’UPN tout est fin prêt, pour accueillir le président de la république Félix Tshisekedi qui va visiter l’université pédagogique nationale pour la première fois depuis son élection au sommet de l’État.

Tous les professeurs de cette université censés accueillir le chef de l’État congolais sont habillés en toge bleu aux couleurs du drapeau de la RDC.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 5 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *