Votre PUB ici !
Header AD Image

ESU : juste après la collation de grades académiques, tout étudiant en ordre recevra son diplôme à la place d’une attestation de réussite (Thomas Luhaka)

Dès la fin de cette année académique, tout étudiant en classe terminale sera en possession de son diplôme à la place d’une attestation de réussite, a rapporté le ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire (ESU), Thomas Luhaka ce jeudi 10 septembre.

Contrairement aux années académiques précédentes, les diplômes seront remis juste après la collation de grades académiques. Dans une correspondance adressée aux chefs d’établissements, Thomas Luhaka les a invité à passer les commandes à l’administration du ministère de tutelle. Et puis, il a insisté qu’il ne voudra plus attendre des arriérés quant à cette matière.

Ci-dessous, la correspondance de Thomas Luhaka :

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Contrat PT-NTIC/5C Énergie : Augustin Kibassa n’est toujours pas en mesure de rendre publique la grille de répartition des revenus
Next post Nord-Kivu : trois civils succombent après une attaque des rebelles ADF à Beni