ESU : le professeur Jean-Marie Kayembe nommé recteur de l’Unikin

ESU : le professeur Jean-Marie Kayembe nommé recteur de l’Unikin

L’université de Kinshasa sera désormais dirigée par le professeur Jean-Marie Kayembe Ntumba qui venait d’être nommé par un arrêté ministériel portant nomination des nouveaux membres du comité de gestion de l’Unikin, recteur de cette université ce, en remplacement du professeur Daniel Ngoma-Ya-Nzuzi.

Toutes ces informations, sont contenues dans une notification que le ministre du tutelle, Muhindo Nzangi a adressée au secrétaire général de l’ESU.

Dans ce nouveau comité de gestion de l’ex Université de Lovanium, le professeur Jean-Marie Kayembe Ntumba travaillera ensemble avec le professeur Eustache Banza Nsomwe comme secrétaire général Académique et le professeur Lapika Dimonfu, secrétaire général Administratif.

Les postes de l’administrateur du budget et celui du secrétaire général à la recherche ont été respectivement confiés au Professeure Yvonne Duagani Masika et au Professeur Tshimpi Yola Waba Antoine.

Jusqu’à sa nomination par le ministre Muhindo Nzangi comme recteur de l’Université de Kinshasa, le professeur Jean-Marie Kayembe Ntumba, travaillé comme responsable à la commission de la prise en charge des patients atteints de la Covid 19 en RDC.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 43 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *