ESU/UPN : Cédric Makota et Dieudonné Bondumbu officiellement investi à la coordination des étudiants

ESU/UPN : Cédric Makota et Dieudonné Bondumbu officiellement investi à la coordination des étudiants

La nouvelle équipe de la coordination estudiantine de l’université pédagogique nationale (UPN), conduit par Cédric Makota et Dieudonné Bondumbu a été officiellement investi ce mercredi 04 août. Cette cérémonie s’est déroulée à la salle de promotion K2 de cette Alma mater en présence du recteur de l’UPN le professeur Simon Massamba.

Au cours de cette cérémonie, le président sortant Sylvain katombe a remis tous les insignes du pouvoir au nouveau président entrant Cédric Makota, avant de présenter par la suite le plan stratégique va guider son mandat en tête de ladite coordination. Ce plan stratégique il l’a résumé en trois axes dont académique, para-académique et environnemental.

Et après avoir reçu tous les documents administratifs de la coordination des étudiants le nouveau vice-coordonateur Dieudonné Bodumbu a présenté tous les membres qui accompagneront leur mandat. Cette équipe est composée de 16 membres, dont 10 ministres, 5 vice-ministères et 1 Secrétaire général.

Notons que cette activité a connu la participation des plusieurs autorités académiques de l’université pédagogique nationale (UPN) , tel que le recteur de cette université , le Secrétaire général administratif, et bien d’autres personnes.

Preciana Makilutila

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 31 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *