Basé sur 4 composantes dont l’événement, le magazine, le fonds ainsi que la communauté dite Valeur Ajoutée, le concept “Valeur ajoutée” a été officiellement lancé ce samedi 21 novembre à Kinshasa, au cours d’une cérémonie inaugurale appelée “Valeur Ajoutée Meeting & Connecting” qui a eu lieu à Sultani hôtel.

Ayant pour thème “l’impact de l’innovation”, cette première édition dite édition inaugurale qui s’est tenue en présence de plusieurs personnalités notamment politiques, est l’œuvre d’une collaboration de l’agence Interkinois et Kpossible.

Pour Eugène Kandolo, initiateur du concept Valeur Ajoutée, cette dernière est une nouvelle façon de faire que l’on apporte dans divers domaines de la vie.

Nous sommes entrain de bâtir une communauté Valeur Ajoutée où chacun vient avec ce qu’il a. C’est un rendez-vous du donner et du recevoir“, a déclaré le coach Eugène Kandolo.

Pour Deogracias Vuadi, manager du projet, Valeur Ajoutée est aussi une plateforme où les entreprises peuvent venir présenter ce qu’ils ont comme produits.

Ce méga évent était aussi une occasion pour plusieurs organisations et personnes connues ou non, de présenter à l’auguste assemblée ce qu’ils proposent comme services dans différents secteurs qui touchent notre quotidien.

Suite à cela, le Sultani hôtel a décidé d’accompagner le concept Valeur ajoutée dans tout ce qu’il va mener comme initiative.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *