Âme de Kinshasa
Interkinois

Exclusion-Renaissance : Pascal Mukuna annonce une grande rencontre avec les supporters ce mercredi

A l’issue d’une réunion tenue ce lundi 09 septembre entre la commission de gestion de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) et le comité sportif du FC Renaissance, Pascal Mukuna, a annoncé une grande rencontre avec les supporters de cette formation ce mercredi 11 septembre pour les sensibiliser sur les nouvelles attitudes à adopter au stade.

« La réunion s’est bien déroulée, nous avons longuement échangé avec nos autorités de la ligue, qui ont compris notre douleur. Ils m’ont donné le travail de réunir les supporters ce mercredi pour les sensibiliser sur l’attitude que nous devons désormais adopter dans le stade pour éviter les actes qui ternissent l’image de notre club », a-t-il déclaré. Et d’enrichir « le mercredi, nous allons échanger avec les supporters à Bandal sur le devoir qu’on m’a donné par nos autorités de la LINAFOOT ».

En dépit de cette sanction, le président de Renaissance a affirmé que l’équipe s’entraîne normalement tout en invitant les supporters au calme quant à cette situation. Il a laissé entendre que la LINAFOOT pourrait donner son verdict dans les tous prochains jours.

Suspendus de la Ligue1 et deux saisons, les Renais peuvent croiser les doigts et espérer que cette lourde sanction leur infligée sera levée.

Trésor Mutombo

Print Friendly, PDF & Email
Partagez l'info!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *