Exetat 2021 : la publication des résultats confirmée pour ce jeudi 30 septembre

Exetat 2021 : la publication des résultats confirmée pour ce jeudi 30 septembre

Après une longue attente, les finalistes du secondaire vont connaître les résultats de leurs épreuves de l’Exetat édition 2021 puisque la publication de tous ces résultats de interviendra ce jeudi 30 septembre 2021 sur toute l’étendue du territoire national, a-t-on appris du ministère de l’enseignement primaire secondaire et technique.

D’après les services de communication du ministère de l’EPST, toutes ces informations sont contenues dans un communiqué signé par le directeur de cabinet du Ministre Tony Mwaba Kazadi. Cette dernière phase intervient en effet après la fin de correction de ces examens.

Et pendant que les finalistes dans d’autres provinces du pays vont attendre le jeudi pour connaître leurs résultats, ceux de la province du Haut-Katanga sont déjà en possession de leurs résultats.

L’élève finaliste ayant obtenu plus de pourcentage dans cette province se nomme Angie Kulenduka Muswamba avec 89% en commercial de gestion.

Officiellement lancée dans la province de Kwango, près de 800.000 élèves finalistes ont pris part cette année à l’édition 2021 de l’examen d’État.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 151 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *