Âme de Kinshasa
Interkinois

Félix Tshisekedi à la population : « le grand changement que nous attendons ne sera possible que si les congolais adoptent une attitude responsable »

Dans son adresse à la population ce dimanche 08 août sur les entennes de la Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC), le chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi, a invité la population à adopter une attitude responsable pour parvenir au grand changement tant attendu en Rd-Congo.

« Nous avons commencé à travailler avec les moyens à notre disposition. Quand on veut changer les choses, on n’attend pas réunir tous les moyens pour commencer. Nous avons ouvert plusieurs chantiers un peu partout. Le grand changement que nous attendons ne sera possible que si les congolais adoptent une attitude responsable », a-t-il déclaré. Et d’ajouter : « Nous avons le devoir de construire un Congo meilleur. Nous avons le devoir de redonner de la valeur à notre grand pays. Un nouveau Congo est possible si nous acceptons de changer dès maintenant » tout en appelant les nouveaux ministres et vice-ministres à placer l’intérêt de la population au cœur de leur mandat.

Il sied de signaler que cette adresse à la population de Félix Tshisekedi intervient 48 heures après l’investiture du premier gouvernement post alternance pacifique et démocratique au sommet de l’État.

Trésor Mutombo

Print Friendly, PDF & Email
Partagez l'info!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *