Le culte d’actions de grâce marquant la célébration de cet événement de siècle pour L’Église kimbanguiste dans la Province de l’Équateur a eu lieu, le mardi 06 mars au Centre d’accueil de la Paroisse Mère de Mbandaka II, en présence de nombreux fidèles venus de quatre coins du chef lieu de la Province de l’Équateur.

Rev. Patrice Lokombe Mpuki, chef de division Presse et Informations de l’Église Kimbanguiste et Coordinateur Provincial des Écoles Conventionnées Kimbanguiste pour L’Équateur

Interrogé à cette fin par la presse, le Rev. Patrice Lokombe, chef de division presse et information de l’Église kimbanguiste et coordinateur provincial des écoles conventionnées kimbanguistes a déclaré que le 6 avril 1921 est une date prophétique que le Seigneur Jésus-Christ a confié à Papa Simon Kimbangu, la mission de proclamer son évangile à travers le monde entier. A cet effet, elle indique le début du ministère du Prophète Simon Kimbangu.

Fidèles Kimbanguistes

Profitant de cette opportunité, l’homme de Dieu Rev. Lokombe sollicite la sagesse auprès de notre Dieu, pour combler de sagesse le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et à son 1er Ministre Jean-Michel Sama Lukonde, afin qu’ils dotent le Pays d’une équipe du Gouvernement capable de relever le défis de son développement et travailler sincèrement pour l’amélioration des conditions de vie de la population.

Pamafi OTENGA

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *