Premier média en ligne en République Démocratique du Congo par les congolais qui totalise plus de 10 ans, il est temps pour Interkinois de rendre aux kinois ce qu’il lui ont donné, pour mieux les servir. En tant qu’entreprise légalement établie au Congo, ce groupe de presse a des responsabilités sociales à l’égard des kinois, où est son siège. Pour y répondre, la fondation Interkinois va voir le jour incessamment.
Après des réflexions profondes, deux champs majeurs se sont dégagés parmi plusieurs, nécessitant une attention particulière pour contribuer à l’épanouissement des kinois : la santé et l’éducation, qui restent des défis énormes à relever en terme d’un accès qualitatif. La devise de la fondation, mieux servir les kinois traduit l’essence de ses actions qui est d’offrir l’inaccessible au kinois lambda, dans les domaines précités.
Et pour mieux servir les kinois, la fondation Interkinois a décidé de ne pas jouer à la bourgeoisie ou à l’élitisme en s’installer dans des bureaux huppés de Gombe. Mais à la place, elle va installer ses bureaux en périphérie pour être plus proche du commun des kinois. Afin garder le suspens et tenir en haleine, la date de la sortie officielle est encore occultée.
Pour être les premiers bénéficiaires des œuvres de la fondation Interkinois et savoir dans quelle partie de la ville le premier acte aura lieu, restez à l’affût sur nos différentes plateformes : interkinois.net, radio.interkinois.net, gospel.interkinois.net et interkinois Quotidien.
La Rédaction