Foot/C1-CAF : la CAF désigne un quatuor arbitral marocain pour le match CR Belouizdad-TP Mazembe

Foot/C1-CAF : la CAF désigne un quatuor arbitral marocain pour le match CR Belouizdad-TP Mazembe

La confédération africaine de football (CAF) a désigné ce mardi 23 mars 2021 un quatuor arbitral marocain pour arbitrer le choc ultra décisif de la 5 ème et avant dernière journée du groupe B de la ligue des Champions de la CAF entre les Algériens du CR Belouizdad et les corbeaux du Tout puissant Mazembe de Lubumbashi ( RDC) prévu le 2 Avril prochain au stade du 5 juillet d’Alger à 20h00 (GMT).

Nourredine El Jafaari a été confié le sifflet et sera assisté par ses compatriotes Yahya Nouali et Hamza Naciri comme assistant 1 et assistant 2 tandis que Adil Zourak est désigné 4ème arbitre.

Dernier au classement avec 2 points les Corbeaux évolueront à de milliers de kilomètres de leur fief, à Alger, devant le CR Belouizdad, troisième du groupe B 3 points.

Après 4 journées, le TP Mazembe n’a remporté aucun match. Conséquence, les coéquipiers de Trésor Mputu sont derniers de leur groupe avec 2 points, mais ils restent mathématiquement en position de se qualifier, tout dépendra de leur comportement sur les deux matchs restants. Au match aller les deux formations s’étaient séparées sur le score de 1-1 au stade Mazembe à Lubumbashi

J. Mpandanjila

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 9 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *