En fonction depuis le 6 juillet 2019, Vidye Tshimanga, président de la coordination du daring club motema pembe, a démissionné de ses fonctions. Le successeur d’Hassan Abdallah l’a fait savoir dans sa lettre de démission transmise au président du conseil d’administration du club vert et blanc de la capitale congolaise depuis le lundi 12 octobre dernier.

Dans sa lettre, ce proche du président Félix Tshisekedi justifie sa démission par rapport à sa nouvelle charge, aux horaires dont il doit désormais faire face, des occupations qui selon lui ne pourront lui permettre d’assumer ses fonctions en tant que président de la coordination du daring club motema pembe de Kinshasa.

“Je suis au regret de me rendre à l’évidence que les responsabilités me dévolues par le chef de l’État au service de la nation ainsi que mes charges familiales et privées sont autant de freins à mon entière disponibilité pour maintenir l’énergie à insuffler au DCMP”, l’on pouvait lire dans un extrait de sa lettre.

Notons que malgré son envie de départ, Vidye Tshimanga qui durant les jours à la tête des tupamaro avait était accusé de la mégestion du club reste tout de même en fonction jusqu’à ce qu’un nouveau président soit installé à la tête du DCMP.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *