En fin de contrat dans environ 6 mois avec le club angolais Primeiro d’Agosto, le défenseur central congolais Bodrick Ungenda Muselenge dit Bobo est dans le viseur de deux grands clubs tunisiens dont l’Espérance de Tunis et le Club Africain.

D’après nos sources, 3 ans après son arrivée au pays de Joao Lourenço, l’ancien capitaine du Daring club Motema Pembe de Kinshasa aurait manifesté son envie d’aller voir ailleurs afin de relever des nouveaux défis puisse que depuis son arrivée au sein de cette formation, 1° d’Agosto, il a réussi à remporter 4 trophées dont 3 championnats et une coupe nationale. Des succès qui ont permis à ce club de jouer de manière régulière depuis un bon moment, les compétitions africaines.

Signalons que c’est en 2015 que Bobo Ungenda avait choisi d’aller jouer en Angola sous les couleurs de Kabuscorp. Suite à ses performances, l’ancien sociétaire de DCMP avait honoré sa première sélection en équipe nationale de la République Démocratique du Congo, le 2 juin 2012, contre le Cameroun. un match perdu 1-0 dans le cadre des éliminatoires du mondial 2014.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *