Foot/Europe : Le Real Madrid domine le Barça au Camp Nou dans un Classico des jeunes !

Foot/Europe : Le Real Madrid domine le Barça au Camp Nou dans un Classico des jeunes !

En marge de la 9e journée de la Liga, le Real Madrid de Karim Benzema a battu sur le score de 2 buts à 1 le FC Barcelone de Memphis Depay sur sa pelouse de Camp Nou ce dimanche 24 octobre 2021 dans un premier Classico post Lionel Messi pour les Blaugranas.

Dominateur dans l’ère de jeu avec un Vinicius Jr dans une forme incroyable, le Real Madrid sera le premier à ouvrir le score dès la 32e minutes de la partie suite à un but de la nouvelle recrue David Alaba qui a logé une magnifique frappe en pleine lucarne après un service sur le côté gauche de Rodrygo (0-1).

Poussif encore et encore, Lucas Vazquez positionné en poste de latéral droit, va inscrit le but du break pour les merengues aux derniers instants du match (0-2).

Toujours vers la fin de ce match (90+7), le FC Barcelone par l’entremise de Kun Agūero va tenter de réduire le score au tableau d’affichage (1-2). Un but qui ne servira que pour l’honneur puisque l’équipe dirigée par Koeman va perdre son tout premier Classico post Messi parti cet été.

Et pour la première fois dans sa carrière, Carlo Ancellonti, l’entraîneur du Real Madrid gagne enfin un Classico au stade du Barça et permet à son équipe de se placer à la tête de la Liga espagnole avec 20 points acquis en 9 matchs joués.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 20 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *