Votre PUB ici !
Header AD Image

Foot/Inscription des clubs pour les interclubs : « la FECOFA prendra une décision responsable et réfléchie », rassure Théobald Binamungu

Toutes les activités sportives étant suspendues dont le championnat national, suite à la pandémie du COVID-19, des inquiétudes se manifestent au sein de l’opinion sportive quant aux prochains représentants de la Rd-Congo aux coupes interclubs de la CAF. Au cours d’une sortie médiatique, le vice-président de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA), Théobald Binamungu, a rassuré que la fédération prendra une décision « responsable et réfléchie ».

« La décision de la FECOFA par rapport à l’inscription des équipes qui iront disputer les prochaines compétitions interclubs de la CAF viendra en temps et en heure… Dans le délai normal. Et ça sera une décision responsable et réfléchie », a-t-il laissé entendre.

Il sied de signaler que les dirigeants de l’instance faîtière du football congolais dévoileront les noms de clubs devant prendre part soit à la Ligue de champignons soit à la Coupe de Confédération de la CAF ce mardi 05 mai, conformément à la demande de la CAF à l’intention des différentes fédérations membres. Formulée dans une correspondance, cette demande concernait la situation actuelle de leurs championnats respectifs.

Trésor Mutombo

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Nicodème Kabamba sera en fin inhumé ce samedi après 2 mois à la morgue
Next post Lutte contre Covid-19: un lot de Covid organics déjà à L’INRB