Le TP Mazembe de Lubumbashi affrontera Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud le 6 mars prochain à son temple de Kamalondo sans l’attaquant Isaac Tshibangu et le défenseur Godet Masengo contraints de rester à l’infirmerie.

Selon le site du club lushois, Isaac Tshibangu a été touché lors du derby de Lubumbashi contre le FC Saint Eloi Lupopo le dimanche 28 février dernier, alors que Godet Masengo souffre d’une maladie qui ne saura lui permettre d’être apte samedi 6 mars prochain.

Selon la même source, l’absence de Tshibangu pourrait être compensée par le retour de Shico Ushindi, qui revient d’une maladie au moment où les Corbeaux peinent à trouver le chemin des filets adverses. Il en est de même de Masengo dont le rôle sera bien assuré par l’expérimenté latéral droit Djo Issama Mpeko.

Le club de Moïse katumbi est condamné à gagner son match de la 3eme journée contre les sud-africains de Mamelodi Sundowns qui trônent en tête avec le maximum de points (6 pts) en deux sorties tandis que Mazembe compte 2 unités en deux sorties avec aucun but marqué.

J Mpandanjila

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *