C’est désormais officiel, Ricky Tulenge Sindani vient de s’engager avec l’association sportive Vita club après avoir résilié son contrat avec le club marocain Diffaa El Jadida. Avec les Moscovites, l’ancien capitaine du DCMP a paraphé un contrat de 3 ans et le montant de transfert s’élève à plus ou moins 100.000 dollars américains.

La cérémonie officielle de la présentation du joueur a eu lieu ce dimanche 02 février 2020, au siège des Dauphins noirs de Kinshasa devant le public et la presse.

Le désormais ex joueur de Diffaa El Jadida portera le dossard 11 au sein de la « team » vert et noir de la capitale congolaise. La première séance d’entraînement de Ricky Tulenge avec son nouveau club est prévue ce lundi 03 février au Stade des Martyrs de la pentecôte.

L’international congolais vient renforcer donc le secteur offensif d’une équipe qui éprouve jusque-là d’énormes difficultés, lesquelles lui ont couté l’élimination aux interclubs de la CAF et un mal positionnement au championnat national.

Mechack Wabeno/Sport243.com

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *