Foot/Mercato : Atibu Rajabu et Mercey Ngimbi signent Au Tp Mazembe

Foot/Mercato : Atibu Rajabu et Mercey Ngimbi signent Au Tp Mazembe

Après leur superbe saison réalisée du côté de l’As Maniema Union de Kindu lors de la 26ième édition de la vodacom ligue 1, les joueurs Atibu Rajabu et Mercey Ngimbi ont débarquet au Tout puissant Mazembe de Lubumbashi, ce mardi 6 juillet 2021.

En effet, les deux anciens unionistes signent un contrat de 5 ans avec le club de la Lubumbashi après leur présentation à la presse intervenue le même mardi.

À noter que, les deux joueurs de Maniema Union ont été très convoité par plusieurs clubs du pays suite à leurs prestations au niveau du championnat national.

En outre, avant de faire leurs valises pour la ville cuprifere, ces désormais ex joueurs de Maniema Union ont contribué à la qualification historique de leur équipe à la Ligue des champions de la CAF la saison prochaine terminant ainsi deuxième au classement avec 65 points en championnat national de la vodacom ligue 1.

Rappelons que, les deux internationals congolais ont pris part à la fête du football au Cameroun avec la RDC lors de la 6ième édition du championnat d’afrique des nations (CHAN) au mois de Janvier dernier.

Blevie-Norah Nsongo

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 27 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *