Foot/Mercato : Cédric Bakambu officialise la fin de son aventure avec le Beijing Gouan

C’est la fin de l’histoire d’amour entre Cédric Bakambu et le Beijing Gouan, le club chinois qui a décidé de ne pas prolonger le contrat de l’attaquant congolais qui venait d’expirer, a officiellement annoncé le départ de son numéro 17 via un communiqué daté du mardi 30 novembre 2021.

La fin d’une aventure que Cédric Bakambu n’a pas lui aussi a annoncé à ses fans via les réseaux sociaux, avec un message de remerciements à l’équipe qu’il va quitter en tant que joueur libre dès le mois de janvier 2022.

Retour en Europe mais où ?

Si la fin de son aventure en Chine est à 100% synonyme d’un retour sûr en Europe, l’attaquant congolais qui garde toujours ses bonnes côtes en France où encore Espagne notamment suite à son passage à Villarreal, n’a pas encore une destination sûre pour atterrir dans le vieux continent.

Un temps annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Cédric Bakambu serait d’après les rumeurs en discussion avec le club turc Galatasaray. Une information qu’il n’a toujours pas lui même confirmé.

Notons qu’après 4 années passées au Beijing Guoan, Cédric Bakambu a inscrit au total 58 buts en 87 matchs, faisant lui le meilleur buteur de l’histoire du club chinois.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 26 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interkinois