Foot/Mercato : Cédric Bakambu se dirige finalement vers la Turquie ?

Foot/Mercato : Cédric Bakambu se dirige finalement vers la Turquie ?

En fin de contrat dès le mois de janvier 2022 avec son club en chine le Beijing Gouan, l’attaquant congolais Cédric Bakambu qui est déterminé à regagner l’Europe plusieurs années après l’avoir quitté pour une aventure de l’autre côté de l’empire du milieu, continue de multiplier ces contacts pour un transfert dès cet hiver.

Un temps annoncé en Espagne dans le viseur du FC Barcelone, l’ancien attaquant de Villarreal aurait d’après des informations à notre possession, des contacts permanents de l’autre côté de la Turquie, un autre pays de l’Europe qu’il connait bien en tant que footballeur suite à son passage à Busaspor.

D’après nos sources, l’on croit savoir que Cédric Bakambu aurait déjà eu des discussions très avancées avec le club turc de Galatasaray envue d’un transfert cet hiver.

L’ex joueur de Villarreal qui sera libre de tout contrat serait en effet une option pour le Galatasaray qui va sans nul doute renforcé son secteur offensif.

Une fois que ce transfert finalisé, Cédric Bakambu pourrait retrouver son autre coéquipier en sélection congolaise, le défenseur Christian Luyindama.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 58 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *