Foot/Mercato : Patou Kabangu est désormais un joueur de Lupopo jusqu’en 2023

Foot/Mercato : Patou Kabangu est désormais un joueur de Lupopo jusqu’en 2023

Dès la saison prochaine, l’ailier congolais Patou Kabangu Mulota évoluera sous les couleurs du FC St Éloi Lupopo de Lubumbashi, le désormais ex joueur du TP Mazembe venait de conclure ce samedi 31 juillet 2021 un accord avec les cheminots.

L’ancien international congolais âgé de 35 ans s’engage pour une durée de deux ans soit jusqu’en 2023 avec le club jaune et bleu de la ville cuprifere de Lubumbashi.

En moins de 3 jours, le FC St Éloi Lupopo qui se montre ces jours-ci très actif sur le marché de transfert vient d’enrôler un deuxième ancien international congolais après l’officialisation de l’arrivée de Youssouf Mulumbu.

Recruté en 2007 en provenance du Sanga Balende de Mbuji-Mayi, Patou Kabangu Mulota remportera pendant son parcours avec Mazembe plusieurs titres sur le plan national et continental. Il s’est révélé aux yeux du grand public lors de la ligue des champions de la CAF 2010 gagnée par son club, ainsi que lors de la Coupe du monde des clubs de la FIFA 2010, où le TP Mazembe est arrivé en finale contre l’Inter Milan.

En signant chez Lupopo, Patou Kabangu va connaître là son quatrième club en championnat congolais (Sanga Balende, Mazembe, Dcmp et Lupopo).

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 70 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *