Le capitaine de la sélection de la RDC, Arthur Maswaku, âgé de 26 ans nourrit le rêve de poursuivre sa carrière professionelle dans un club de la champions League. Pour lui, la C1 européenne est la meilleure compétition.

“En tant que footballeur, on a tous des objectifs. Si j’ai l’occasion d’aller plus loin, je vais y aller sans hésiter. Surtout, j’aime bien les clubs de la champions league, c’est la meilleure compétition pour moi”, a déclaré Arthur lors de l’émission “Onze d’Europe” diffusée sur Canal+.

“Mais actuellement, je dois être le plus performant possible” a-t-il ajouté, d’autant plus qu’il s’est éloigné du terrain depuis plusieurs semaines après la suspension de la premier League anglaise à la suite de la maladie à coronavirus. A ce jour, aucune date exacte n’a été fixée quant à la reprise du championnat. Cet arrêt des activités du football n’empêche pas le latéral gauche congolais sociétaire de West Ham de penser sur son avenir en tant que Footballeur.

Signalons que Arthur Maswaku a fait ses débuts en France avec Valenciennes FC. C’est depuis 2016 qu’il évolue sous les couleurs de West Ham après 2 saisons passées en Grèce à l’Olympiakos de Pirates.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *