Foot/RDC : Avec un but de toute beauté, Arthur Masuaku offre une précieuse victoire à son équipe devant Chelsea

Foot/RDC : Avec un but de toute beauté, Arthur Masuaku offre une précieuse victoire à son équipe devant Chelsea

Grâce à son but anthologique, l’arrière gauche congolais, Arthur Maswaku a offert à son équipe West Ham aux derniers instants du match (87′), une victoire précieuse devant le FC Chelsea (3-2), le samedi 04 décembre 2021 lors de la 15è journée du championnat Anglais Premier League.

Alors qu’il a débuté sur le banc de touche lors du coup envoi, Arthur Masuaku qui est entré sur la pelouse à la 45′ +2, pendant que les bleues menaient au score, s’est révélé que comme sauveur en offrant une victoire aux siens avec un but qui restera dans les annales.

Pendant que cette rencontre se dirigeait tout doucement vers un match nul, le congolais réalisera sous un coup de génie puisqu’il va d’abord, à gauche de la surface, temporiser puis effectue un centre-tir du gauche. Le ballon prend une trajectoire étrange et vient battre Mendy, qui effectue une faute de main, au premier poteau, But et 3-2 en faveur de West Ham.

Ce succès permet à West Ham de se positionner à la 4è place avec 27 points.

Notons que, la dernière victoire de West Ham contre Chelsea remonte en juillet 2020, depuis lors les Vallées n’avaient pas battu l’équipe de Thomas Tuchel en perdant deux rencontres consécutives.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 60 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interkinois