Votre PUB ici !
Header AD Image

Foot/RDC : Chancel Mbemba devient le deuxième joueur congolais à accéder aux quarts de finale de la Ligue des Champions UEFA

Après avoir enchaîné à multiples reprises, des performances sur le terrain notamment en Ligue des Champions UEFA et en Liga Nos avec son club Porto FC, l’international congolais Chancel Mbemba s’est vu être récompensé de bonne forme cette saison.

En effet, grâce à la qualification de son équipe Porto FC en quart de finale de la Ligue des Champions UEFA, le défenseur central âgé de 27 ans est entré un tout petit peu, dans l’histoire en devenant par cette occasion, le deuxième joueur congolais à accéder au stade des quarts de finale de la coupe aux grandes oreilles après exploit réalisé par Shabani Nonda avec son club Monaco.

Malgré leur défaite (3-2) durant la prolongation lors de ce match de 8e de finale retour qui s’est joué à Turin, Chancel Mbemba et Porto ont réussi à se débarrasser de la Juventus de Cristiano Ronaldo dans un match à couper le souffle grâce notamment à leur victoire (2-1) acquise lors de la manche aller.

Signalons qu’avec environ 30 matchs joués cette saison, l’international congolais Chancel Mbemba fait partie des joueurs de l’effectif du Porto FC le plus utilisé par l’entraîneur Sérgio Conceição.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Formation du gouvernement : le cardinal Fridolin Ambongo exhorte le premier ministre à ne pas prendre n’importe qui
Next post Kalev Mutond pourrait être soumis à un mandat d’amener après son absence mardi au parquet général