Votre PUB ici !
Header AD Image

Foot/RDC : élu à la tête du St Éloi Lupopo, Moïse Katumbi felicite chaleureusement Jacques Kyabula et son nouveau comité

Comme Moïse Katumbi lors de ces années des règnes comme Gouverneur du Katanga, Jacques Kyabula Katwe, l’actuel gouverneur de la province du Haut-Katanga a été lui aussi à son tour, élu le samedi 17 juillet 2021 dans la ville de Lubumbashi, le président de la coordination du St Eloi Lupopo, un club basé dans la ville de Lubumbashi.

Profitant de cette prise des fonctions de Jacques Kyabula chez les cheminots, Moïse Katumbi Chapwe, le président des corbeaux du tout puissant Mazembe a, dans un communiqué datant du samedi 17 juillet 2021 présenté de manière chaleureuse ses sincères félicitations au nouveau président de Lupopo et tout son comité.

Pour le président de Mazembe, cette prise de pouvoir du gouverneur Jacques Kyabula au sein du St Éloi Lupopo va sans nul doute, rélever le niveau du football d’abord dans le Haut-Katanga ainsi que dans le reste du pays.

« Je salue particulièrement l’honneur qui a été fait à un Gouverneur de province en vous plébiscitant à la tête d’un des clubs de football le plus prestigieux de notre pays. La renaissance de Lupopo sous votre guide contribuera sans nul à relever le niveau du football dans notre province et dans le reste du pays » peut-on lire dans ce communiqué

Signalons que, le tout puissant Mazembe est l’éternel rival du saint Éloi Lupopo. Ces deux grands clubs historiques du pays basés dans la ville de cuprifere Lubumbashi, jouent à chaque saison, le derby lushois.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post RDC/Église Catholique : La dépouille du cardinal Monsengwo déjà à Kinshasa depuis ce dimanche
Next post Banque centrale du Congo : « Nous allons nous assurer que la banque centrale va accomplir ses missions » (Malangu Kabedi Mbuyi)