Foot/RDC : l’accueil chaleureux des supporters du FC Renaissance à Willy Mandala

Foot/RDC : l’accueil chaleureux des supporters du FC Renaissance à Willy Mandala

Candidat au poste du président du football club Renaissance du Congo, Willy Mandala a été accueilli de manière chaleureuse par quelques supporters du club orange ce vendredi 06 août à l’aeroport international de Ndjili en provenance du Kenya.

Les oranges de la capitale congolaise ont démontré leur attachement au prestigieux candidat du comité national des supporters (CNS) que dirige Willy Kindembe.

Considéré comme le liberateur de Renaissance par les supporteurs, Willy Mandala veut à tout prix redonner les sourires aux lèvres des bana fibo, retrouver les traces de la création du club, tout en exaltant sur l’unité dans toutes les couches, tel est son soucis majeur .

Accompagné du CNS, Willy Mandala s’est directement dirigé vers la commune de Bandalungwa où se trouve le siège de l’équipe Kinoise avant de rendre à son domicile.

Il convient de noter que, la date pour une assemblée générale extraordinaire et elective de l’équipe chère à l’évêque Pascal Mukuna, sera bientôt fixée question de permettre la tenue de cette activité la plus attendue par les supporters du club orange de la capitale.

Blevie-Norah Nsongo

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 53 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *