Foot/RDC : le TP Mazembe officialise l’arrivée de Franck Dumas comme nouvel entraîneur

Foot/RDC : le TP Mazembe officialise l’arrivée de Franck Dumas comme nouvel entraîneur

Dorénavant, le tout puissant Mazembe de Lubumbashi sera dirigé par un entraîneur français. Franck Dumas, puisque c’est de qu’il s’agit, vient de s’engager officiellement pour deux saisons avec le championnat en titre de la Linfaoot Vodacom Ligue 1.

Cette nouvelle a été confirmée par le site officiel du tout puissant Mazembe dans la soirée du lundi 02 août 2021. Avec cette officialisation, l’ancien entraîneur de CR Belouizdad remplace à ce poste le technicien congolais Pamphile Mihayo Kazembe.

Sur banc du tout puissant Mazembe, Franck Dumas aura comme entraîneur adjoint le franco-algérien, Raho Slimane. Des recrutements qui montrent de plus en plus l’envie des Corbeaux lushois d’aller loin la saison prochaine dans différentes compétitions ce, après avoir affiché un visage très décevant cette saison en Linafoot et aux interclubs de la CAF.

Il convient de signaler que, en dehors de CR Belouizdad, Franck Dumas fut l’entraîneur de Caen en France de 2005 à 2012 et celui de la JS Kabylie de 2018-2019.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 43 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *