Foot RDC/Mercato : Florent Ibenge débarque chez Renaissance Sportive de Berkane au Maroc

Foot RDC/Mercato : Florent Ibenge débarque chez Renaissance Sportive de Berkane au Maroc

L’entraîneur congolais Florent Ibenge, n’a pas durée au chômage, quelques jours seulement après l’officialisation de son départ au sein de l’As V.club, l’ancien sélectionneur des Léopards de la RDC a très vite trouvé une nouvelle équipe à diriger, mais cette fois-ci de l’autre côté du désert de Sahara.

En effet, le technicien congolais s’est engagé avec le club marocain de la Renaissance Sportive de Berkane. D’après notre source, son contrat signé le dimanche 04 juillet avec le club de la ville de Berkane est pour une durée de deux ans.

À cet effet, Florent Ibenge sera officiellement présenté comme nouvel entraîneur de la Renaissance de Berkane ce lundi 05 juillet 2021 devant la presse.

Et en débarquant chez les Oranges, le technicien congolais aura de nouveau sous ses ordres l’un de ces anciens défenseurs centraux qu’il a connu à l’As V.club, le burkinabé Issoufou Dayo.

Il sied de noter que, en deux confrontations qu’il a eu contre Renaissance de Berkane, Florent Ibenge n’a perdu aucune de ces deux rencontres contre l’équipe marocaine. Pour la première fois, il a fait un match nul contre cette équipe au Maroc, et la deuxième fois, le technicien congolais a battu 3 buts à 1 Renaissance de Berkane avec son ancien club Vita, c’était en 2018 en coupe de la conférence de la confédération.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 2 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *