Foot RDC/Mercato : Sylvain Gbohouo quitte officiellement le Tout puissant Mazembe

Foot RDC/Mercato : Sylvain Gbohouo quitte officiellement le Tout puissant Mazembe

Désormais, l’on ne verra plus le portier ivoirien Sylvain Gbohouo dans la perche du club lushois le Tout-Puissant Mazembe, le deux parties ont décidé de mettre fin à leur contrat qui date de 2015.

En effet, l’international ivoirien quitte les Corbeaux comme en agent libre à l’issue de son contrat qui avait expiré le 30 juin dernier. Le club de la ville cuprifere a même confirmé cette information ce vendredi 02 juillet 2021 dans la soirée via un communiqué publié sur son site.

« La direction du TPM annonce la fin de contrat de son gardien Sylvain Gbohouo. Arrivé au club en 2015 pour signer un contrat de 5 ans, l’international ivoirien avait été prolongé la saison dernière. Son bail est donc arrivé à son terme, » peut-on lire dans ce site

Et d’ajouter

« Sylvain Gbohouo est un grand gardien qui a beaucoup apporté aux Corbeaux. Il a montré l’exemple et un indéniable leadership. Sylvain étant un compétiteur qui a besoin de jouer, il trouvera certainement un autre challenge pour lequel le TP Mazembe lui souhaite une totale réussite. »

D’après les informations à notre possession, les prétentions salariales du camp de Gbohouo n’ont pas concordé avec les propositions du Tout puissant Mazembe. Gbohouo quitte le club en ayant tout gagné sur plan national et continental.

Junior Mpandanjila

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 4 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *