Foot/RDC : Silas Katompa à Kinshasa pour se conformer aux normes administratives avec les Léopards de la RDC

Foot/RDC : Silas Katompa à Kinshasa pour se conformer aux normes administratives avec les Léopards de la RDC

En séjour dans la capitale congolaise Kinshasa, l’attaquant congolais évoluant au sein du club Allemand Stuttgart, Silas Katompa Vumpa a été reçu en audience le mardi 21 décembre 2021 par le ministre des sports Serge Nkonde dans son cabinet de travail.

Désormais éligible pour jouer sous la tunique des Léopards de la RDC après l’obtention de son passeport, Silas Katompa est à Kinshasa à en croire les propos du ministre, pour se conformer aux normes administratives avec l’équipe nationale de la RDC.

« J’ai reçu ce mardi 21 décembre, l’international congolais Silas Katompa Vumpa. Désormais éligible à jouer avec les Léopards, l’attaquant de Stuttgart est au pays afin de se conformer aux normes administratives avec la RD-Congo », a écrit le ministre Serge Nkonde

Un autre renfort qui fera énormément du bien au staff technique de la RDC dirigé par le technicien argentin Héctor Cúper en prélude des matchs des barrages de la Coupe du monde Qatar 2022.

Rappelons que, Silas Katompa Vumpa ou encore Silas Wamangituka venait de passer une longue période sombre après qu’il a décidé de révéler qu’il évoluait sous une fausse identité.

Récemment, l’attaquant congolais avait décidé de lancer un appel aux autorités congolaises faisant savoir à ce dernier son envie de jouer pour les Léopards de la RDC.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.