Foot/VL1 : Mazembe domine Renaissance à domicile, V.club sans pitié devant Tshinkunku

Foot/VL1 : Mazembe domine Renaissance à domicile, V.club sans pitié devant Tshinkunku

En poursuite des matchs du championnat national de la Linafoot Vodacom Ligue 1, Le tout puissant Mazembe de Lubumbashi et l’As V.club de Kinshasa qui jouaient tous deux leurs matchs le lundi 22 novembre 2021 ont enregistré chacun une victoire respectivement face au FC Renaissance du Congo et l’Us Tshinkunku.

Au sein de leur fief de Kamalondo City, les corbeaux Lushois ont battu les oranges de la capitale congolaise sur un score de 2 buts à zéro grâce notamment aux réalisations de Bileko et Mwamba (46′ et 75′).

De son côté, l’As V.club de Kinshasa qui était en déplacement dans la ville de Mbuji-Mayi a surclassé l’Us Tshinkunku en le battant sur un score lourd de 5 buts à 1.

Les artisans du bonheur des moscovites pendant cette rencontre sont Mbarga (3′, 45′), Glody Lilepo (13′), Jacques Temopele (77′) Obed Mayamba (81′).

Avec ces succès, Mazembe reste solide leader au classement général de la Vodacom Ligue 1 avec 25 points, les moscovites quant à eux viennent à la 4è position avec 17 points.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 26 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *