
Le coach de l’As v.club, Jean Florent Ibenge a retenu 20 joueurs pour la double confrontation qui opposera son équipe à l’As Maniema Union pour le compte du championnat national de football de la vodacom ligue 1 phase aller et retour.
Les Unionistes de Kindu seront les prémiers à recevoir les Dauphins noirs de Kinshasa ce Mercredi 21 Avril 2021, à partir de 15h30′ heure locale ou 14h30′ heure de Kinshasa, au stade Joseph Kabila de Kindu dans le cadre du match en retard de la phase aller de la compétition. Trois jours après soit le samedi 24 Avril 2021, toujours à 15h30, l’as v.club accordera son hospitalité à Maniema Union au stade des martyrs de Kinshasa.
Voici liste des 20 joueurs convoqués pour cette double confrontation :
- Landu Mavanga
- Simon Omossola
- Ousmane Ouattara
- Rudy Makwekwe
- Fiston Kalala
- Eric Kabwe
- Jésus Moloko
- Sidi Yacoub
- Jérémie Mumbere
- Jacques Mangoba
- Ernest Luzolo
- Patou Ebunga
- Vivien Assie
- Jérémie Mbuyi
- Pascal Mbarga
- Amede Masasi
- Michael Wango
- Modeste Makengo
- Glodi Lilepo
- Merveille Kikasa
Actuellement dans le classement de la Vodacom ligue 1, l’as v.club occupe la troisième place avec 45 points en 19 sorties tandis que l’As Maniema Union est leader au classement avec 49 points en 21 Matchs disputés.
Dehors de ce match, deux autres rencontres sont programmés ce même mercredi au stade des martyrs de Kinshasa :
En première explication , un choc 100% kinois mettra au prise la Jeunesse sportive de Kinshasa (JSK) au Racing club de Kinshasa (RCK) et dans la seconde explication le Daring club Motema Pembe (DCMP) matchera le FC Blessing de Kolwezi.
Junior Mpandanjila