Foot/Vodacom Ligue 1 : Renaissance du Congo accroché in extremis par Maniema Union (2-2)

Foot/Vodacom Ligue 1 : Renaissance du Congo accroché in extremis par Maniema Union (2-2)

Devant au tableau d’affichage pendant une longue partie du match, le FC Renaissance du Congo a concédé un match nul de deux buts partout face à l’As Maniema Union de Kindu le mardi 12 octobre à Kinshasa au stade des martyrs de la Pentecôte dans un match comptant pour la 4e journée de la Linafoot Vodacom Ligue 1.

Dans un stade qui sonnait creux, les oranges de la capitale congolaise étaient le premier à ouvrir le score dans cette partie suite notamment à un but inscrit par Aristote Ngoto dès les premières minutes du match (1-0).

Trop présent dans la rencontre, Maniema Union obtiendra son but égalisateur grâce à Fabrice Ngaba à la 22e minutes (1-1).

Déterminé à obtenir une victoire après une série de 3 matchs sans victoire, le FC Renaissance passera à nouveau au tableau d’affichage à la 30e minutes après un but de Mpongo (2-1).

Et pendant que Renaissance accueillait à bras ouverts sa victoire, Maniema Union obtiendra une nouvelle fois l’égalisation mais cette fois-ci aux derniers instants du match avec un but Rodrigue Kitwa (2-2).

Avec une mauvaise série de matchs sans victoire, les oranges de la capitale congolaise reste 18e au classement avec 2 points et Maniema Union de son côté occupe la 5ème position avec 7 points.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 16 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *