L’ association sportive V.club s’est imposée l’après midi de ce mercredi 5 mai 2021 devant le FC Renaissance du Congo sur le score de 2-0, ce, quelques jours après la victoire suprise des oranges face au Daring club motema pembe.

C’était en match retour du championnat national de football de la vodacom ligue I disputé au stade des martyrs de la Pentecôte.

Les deux réalisations des moscovites ont été inscrites par Fiston Kalala Mayele à la 31 ème et 77 ème. Une victoire méritée qui permet aux hommes du coach Jean Florent Ibenge de récupérer provisoirement la première place du classement avec 55 points en 23 matchs disputés tandis que les oranges de la capitale restent à la 10 place avec 28 points en 23 sorties. Au match aller les deux formations s’étaient neutralisées à 1-1.

L’autre rencontre du jour de la Vodacom ligue 1 qui opposait l’As Simba de Kolwezi et l’As Dauphin Noir de Goma au stade Dominique Diur de Kolwezi au Lualaba s’est terminée par un score nul et vierge de zéro but partout.

Merveille Mpandanjila

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *