Le TP Mazembe doit encore attendre pour ajouter un trophée de la Ligue des Champions dans sa gibecière. Les Corbeaux sont éliminés de la plus prestigieuse compétition des interclubs de la CAF, ce samedi 07 mars, à Lubumbashi bien que victorieux sur le Raja de Casablanca (1-0).

Les hommes de Pamphile Mihayo ont vu leur rêve s’arrêter en quart de finale comme lors de la saison écoulée. Bien qu’étant motivés et déterminés à renverser la vapeur, les “Badiangwena” n’ont pas réussi à réaliser une remontada. Au terme d’une première partie amplement disputée, les deux équipes se sont quittées dos à dos sur une note vierge.

Au retour des citrons, les Corbeaux ont trouvé le chemin du filet mettant le stade dans une ambiance électrique. D’une passe lumineuse, Trésor Mputu a offert un caviar à Isaac Tshibangu, qui a propulsé le cuir au fond du filet. Mazembe a tenté d’alourdir, mais sans succès. Jackson Muleka a bouffé la feuille du match en ratant un penalty. Par ailleurs, le score est resté intact jusqu’au coup de sifflet final.

Signalons que le Raja croisera le fer avec le Zamalek d’Egypte tombeur de la tenante, Espérance Sportive de Tunis.

Trésor Mutombo

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *