Battus par Raja à Casablanca le vendredi 28 février dernier (2-0), les Corbeaux du TP Mazembe sont plus que déterminés à renverser la vapeur lors de la manche retour des quarts de finale ce samedi 07 mars, dans les installations du stade de Kamalondo.

À en croire le manager général de cette formation lushoise, Frédéric Kitenge, tous les ingrédients sont mis en place pour arracher cette qualification. Sachant que ce sera une partie très serrée, les Corbeaux sont entrés en stage bloqué depuis le lundi question de colmater les brèches pour ce seconde acte.

« C’est une bataille qu’on a perdue arme à la main et on se mobilise pour que le samedi 07 mars qu’on puisse remonter les deux buts. Ce n’est pas un gros handicap et qu’on puisse se qualifier. Pour cela, toutes les batteries sont mises en charge pour arriver à ce résultat. On doit être tous unis déjà dès aujourd’hui tous les joueurs entrent en stage bloqué dans notre centre de Vukuka pour préparer ce match. Et tout le monde doit être conscientisé pour l’objectif final, c’est-à-dire, la qualification », a-t-il déclaré au micro de nos confrères de TopCongo FM.

Il sied de signaler que Trésor Mputu pourra être présent lors de cette affiche importante de la team noir et blanc dont l’alternatif est celui de s’imposer avec trois buts d’écart sans encaisser.

Trésor Mutombo

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *