Les Immaculés du Daring Club Motema Pembe (DCMP) ont courbé l’échine devant les Zambiens de Zanaco FC, ce dimanche 26 janvier, à Lusaka (2-1). C’était en match comptant pour la 4e journée de la phase des groupes de la coupe de Confédération de la CAF.

Pourtant, ils ont réalisé un début sensationnel en ouvrant le score dès les premières minutes de la partie par le truchement de Bayindula, les hommes d’Isaac Ngata se sont inclinés au bout du suspense. Dans un stade complètement acquis à leur cause, les rouge et noir de Zanaco ont renversé la vapeur en fin de partie après plusieurs tentatives sans succès.

Après avoir exercé la pression sur la défense de Toupamaros, Kevin Owusu Amoh a réussi à remettre le pendule à l’heure en égalisant à la 83e minute de jeu d’une frappe limpide. Dans les ultimes, il est imité par Moussa Souleymanou, qui a inscrit le but de la victoire.

Par ailleurs, cette défaite de DCMP maintient le suspense dans le groupe C, car dans l’autre rencontre les Marocains de la Renaissance Sportive de Berkane ont atomisé les Béninois d’ESAE (5-1).

Ci-dessous, le classement du groupe C :

RSB 10 points

Zanaco 9 points

DCMP 7 points

Esae 1 point

Trésor Mutombo

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *