Lancé sur l’aire de jeu à 20 minutes de la fin du match, l’international congolais, Jackson Muleka a fait trembler le filet en évitant le pire à sa formation Standard de Liège. C’était à l’occasion de l’affiche opposant Standard de Liège à Zulte Waregem, dimanche 27 septembre dans le cadre de la 7e journée de la Jupiler pro League (D1 Belgique).

Jackson Muleka a finalement ouvert son compteur but sous le maillot de Standard de Liège. Alors que les Rouges se dirigeant vers une défaite, le dénommé “Mbappé Congolais” a sauvé les siens en marquant le but égalisateur à 9 minutes du coup de sifflet final.

« Quand on était mené, l’entraineur m’a demandé d’apporter quelque chose à l’équipe. C’est ce que j’ai fait. J’ai donné le meilleur de moi-même pour arriver à égaliser et chercher un autre but qui pouvait donner la victoire. Ce qui n’a pas été fait bon Dieu merci », s’est-il exprimé à la fin dans le propos relayés par nos confrères de Léopardactu.com. Et d’ajouter : « On voulait vraiment gagner ce match pour se mettre en confiance avant le match de l’Europa league ce qui n’a pas été fait. On s’était dit qu’on devrait au moins avoir une victoire, mais ce qui est fait est fait ».

Ce résultat nul arraché aux forceps permet à Standard de Liège de garder son fauteuil de 2e au classement de l’élite belge avec 17 points dans sa gibecière. Pour le compte de la 08 journée prévue le 04 octobre prochain, Muleka et ses coéquipiers effectueront un déplacement sur le terrain du leader au classement, le Sporting club Charleroi.

Trésor Mutombo

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *