Âme de Kinshasa
Interkinois

Football: Papy Kimoto met un terme à son aventure avec Renaissance

Le technicien congolais, Papy Kimoto, a annoncé, ce vendredi 20 septembre, au cours d’un point de presse, sa démission de la tête du staff technique du FC Renaissance en révélant qu’il a quitté cette formation sans rancœur, contrairement à ce que pensent les supporteurs de cette formation.

« Je quitte Renaissance sans rancœur comme nombreux d’entre les supporters pensent », a-t-il fait savoir.

L’un des artisans du maintien des « Bana fibo » au championnat d’élite de la Rd-Congo (Vodacom Ligue1) a laissé entendre qu’il n’y a pas eu un accord avec le comité sportif des Oranges quant à ses exigences, tout en affirmant son intention de revenir au cas où il serait rappelé par les dirigeants Renais.

« J’aime Renaissance et les supporters de Renaissance m’aiment. Si demain je suis appelé à reprendre cette équipe à nouveau, je n’hésiterai pas de revenir. J’aime le défi car j’ai rempli avec brio les objectifs assignés par le comité» a-t-il confié.

Avant l’annonce de cette démission, le comité de Renaissance que dirige Pascal Mukuna avait convoqué Papy Kimoto pour justifier son absence aux séances d’entraînement juste après l’exclusion de la team vert, blanc et orange de la Capitale.

Trésor Mutombo

Print Friendly, PDF & Email
Partagez l'info!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *