Bon gré malgré les vents et marées traversés la saison passée, les Anges et les Saints de SM Sanga Balende affutent les armes pour la nouvelle saison sportive. Dans cette optique, le comité de la team rouge et or de Mbuji-Mayi a, dimanche 30 août, annoncé l’arrivée de 3 nouvelles recrues d’origine camerounaise.

Il s’agit de Sateu Nguefack qui évolue au poste d’arrière latéral gauche, de Christian Dimitri, l’ancien sociétaire de Léopard de Douala ainsi que Vincent Mbega, qui est passé par le club espagnol de Majorque.

Ces nouvelles recrues de « Banjelu ni Basantu » de la capitale diamantifère ont rejoint le reste du groupe à Kinshasa. La préparation de Sanga Balende se passe sous la houlette du technicien congolais, Magloire Andy Futula.

Les Anges et les Saints ont fini au bas du tableau lors de la dernière édition du championnat d’élite de la Rd-Congo (Vodacom Ligue1). Après ce mauvais résultat, ils sont plus que déterminés à remonter la pente et arracher une qualification pour les interclubs de la CAF la saison prochaine.

Trésor Mutombo

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *