Après 14 jours d’intense préparation au Kwilu dans le Bandundu sous la houlette de Florent Ibenge, les Moscovites de l’AS Vclub ont regagné, ce lundi 21 septembre la ville de Kinshasa.

Plus que déterminés à réaliser une belle saison, les hommes de Florent Ibenge ont clôturé leur stage bloqué en beauté. Durant deux semaines, la team vert et noir avait élu domicile dans le Kwilu où elle a livré quelques matches amicaux. Lors de ces rencontres de préparation, Vclub a éclaboussé ses adversaires en s’imposant à chaque fois par des scores fleuves notamment face à Ndombe (11-1).

«Nous avons terminé notre stage avec succès et je garde de bons souvenirs de Bandundu-ville. J’ai un groupe qui se dégage et il y a ceux qui sont en avance sur d’autres. Ceux qui sont en avance peut-être qu’ils auront un coup de moins, et ceux qui sont peut-être moins bons vont nous faire du bien après. Donc, il faut toujours compter sur tout un groupe et pas seulement sur quelques individualités », a confié Florent Ibenge après la fin du stage.

Notons que les “Bana Vea” vont croiser le fer avec les académiciens de l’AC Rangers ce 04 octobre à l’occasion de la 1ère journée du championnat d’élite de la Rd-Congo (Vodacom Ligue1).

Trésor Mutombo

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *