Goma : Le festival Amani se tiendra pour la première fois au mois de juin

Goma : Le festival Amani se tiendra pour la première fois au mois de juin

nitialement prévue en février dernier ,puis renvoyée suite à la menace de la deuxième vague de la COVID-19 en République Démocratique du Congo, la 8ème édition du festival se tiendra finalement du 4 au 6 juin prochain dans la ville de Goma .

L’annonce a été faite ce mercredi 24 Mars 2021 par l’équipe organisatrice du festival Amani à travers un communiqué . Les festivaliers, habitués à vivre cette grande messe culturelle de la région des grands lacs au mois de février sont désormais fixés .

” Toute l’équipe du festival Amani est heureuse de vous annoncer la tenue de notre événement ces 4 , 5 et 6 juin 2021. Avec ce contexte particulier de pandémie mondiale, nous avions à coeur d’offrir à nos festivaliers, à notre ville de Goma et à l’ensemble de la région des Grands lacs un événement positif, solidaire et joyeux “, peut-on lire dans le communiqué.

En attendant la publication des célébrités mondiales , nationales et locales qui vont égayer ce festival par de la musique et de la danse , les festivaliers qui viendront des plusieurs coins du monde ne vont pas longtemps rester sur leur soif .

” Notre programmation artistique vous sera également bientôt dévoilé. Fidèle à nos valeurs, elle alliera des grands noms mondialement connus et des belles découvertes “, ajoute le communiqué.

Si cette 8ème édition était reportée pour des raisons liées à la pandémie du Coronavirus , les organisateurs rassurent qu’elle se passera dans le strict respect des gestes barrières .

David Bitwayiki

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 34 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *