Votre PUB ici !
Header AD Image

Gouvernement de l’Union sacrée : l’ASBL Femmes unies pour le progrès de Lomami promet son soutien total aux membres du nouveau gouvernement

L’ASBL Femmes unies pour le progrès félicite les membres du nouveau gouvernement de l’Union sacrée.

C’est ce qui ressort d’un message de félicitations de ce mardi 13 Avril que la présidente du conseil d’administration de cette Asbl qui est basée à Wikong au territoire de Luilu dans la province de Lomami, Madame Kapinga Kaluwa Thérèse, adressé aux membres du gouvernement de l’Union sacrée de la nation.

« Nous, Femmes unies pour le progrès (F.U.P/ASBL), nous avons appris avec grande satisfaction la publication du gouvernement de l’Union sacrée de la nation congolaise et rendons nos hommages les plus déférents au père de la nation congolaise, chef de l’État son excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Par ailleurs, nous saluons de vive voix la représentativité assez significative des femmes dans ce gouvernement signe de l’effectivité et de la volonté manifeste du chef de l’État de garantir et défendre les droits des femmes à travers l’État prôné dans sa vision le peuple d’abord », peut-on lire dans le message.

Toute fois, FUP/ASBL promet son soutien total au gouvernement de l’Union sacrée tout en réitérant sa confiance au chef de l’État.

Il sied de rappeler que le premier gouvernement de l’Union sacrée de la nation a été publié lundi 12 Avril 2021.

Junior Mpandanjila

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Gouvernement de l’Union sacrée : l’Assemblée provinciale de Lomami félicite les membres du gouvernement
Next post Ituri : le Gouverneur Jean Bamanisa est destitué de son poste par l’assemblée provinciale