Inter-clubs de la CAF : Jour crucial pour les clubs congolais en coupe de la confédération africaine !

Inter-clubs de la CAF : Jour crucial pour les clubs congolais en coupe de la confédération africaine !

Trois clubs congolais encore en lice aux interclubs de la CAF dont le Tout puissant Mazembe, l’As Maniema Union et le Daring Club Motema Pembe vont devoir valider ce dimanche 05 décembre 2021 leurs tickets qualificatifs pour le prochain tour de la coupe de la confédération africaine.

Cette manche retour du tour de cadrage de la coupe de la confédération s’avère très cruciale pour les clubs congolais puisqu’elle va décider ou non du sort de ces équipes en C3 africaine.

Vainqueur 1 à 0, lors du match aller à Lubumbashi, le Tout puissant Mazembe qui va défier ce même dimanche à partir de 14 heures 30′, la formation sud-africaine de Marumo Gallants n’écarte pas selon son entraîneur l’idée mettre encore d’avantage en difficulté son adversaire du jour en marquant.

Condamnés à l’exploit !

Si Mazembe se trouve actuellement dans une bonne posture, le DCMP et l’As Maniema Union qui avaient tous les deux perdu lors du match aller sont condamnés à réaliser un exploit ce dimanche si ils veulent poursuivre la compétition.

Les immaculés qui vont recevoir sous le coup de 15 heures la formation de l’Union sportive de la Gendarmerie nationale, auront la lourde tâche de remonter les deux buts encaissés à aller pour remettre le pendule à l’heure.

De son côté, l’As Maniema Union de Kindu aussi va chercher sa qualification en Egypte face à la formation de Pyramids après la défaite 1-0 concédée à domicile à Kinshasa.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 45 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interkinois