Interclubs de la CAF : Désillusion totale pour Maniema Union et DCMP en Coupe de la confédération

Interclubs de la CAF : Désillusion totale pour Maniema Union et DCMP en Coupe de la confédération

Le Daring Club Motema Pembe et l’As Maniema Union de Kindu qui jouaient tous deux ce dimanche 28 novembre 2021 leurs matches aller de tour de cadrage de la coupe de la confédération, ont raté chacun, l’occasion en or de prendre une option sérieuse envue d’une qualification sûre à la prochaine étape de cette compétition.

En déplacement au Niger, le Daring Club Motema Pembe s’est fait surprendre par l’équipe locale de Gendarmerie Nationale, en s’inclinant sur un score de deux buts à zéro dans ce match des barragistes.

Une défaite à l’extérieur douloureuse qui condamne les toupamaros à un exploit lors de la manche retour prévue à Kinshasa le 05 décembre prochain.

Loin de son public chaud bouillant, l’As Maniema Union de Kindu qui a parcontre joué à domicile au stade des martyrs de Kinshasa, n’a pas su saisir l’occasion de mieux se positionner dans ce tour cadrage.

L’équipe dirigée par le technicien congolais Daula Lopembe a été battue un but à zero par les Egyptiens de Pyramids. Comme DCMP, Maniema Union, ira quant à elle, chercher son billet au pays des pharaons le 05 décembre prochain.

Notons que, en cas d’exploit au match retour, ces clubs congolais réussiront à se qualifier pour la phase des groupes de la coupe de la conférence. Au cas contraire, ils devront se concerter uniquement au championnat et attendre paisiblement la prochaine édition.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 44 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interkinois