Interclubs de la CAF : la désillusion totale pour l’As V.club !

Interclubs de la CAF : la désillusion totale pour l’As V.club !

l’As V.club de Kinshasa a été éliminé par le club sud-africain Marumo Gallants après avoir concédé un match nul d’un but partout (1-1) ce vendredi 22 octobre 2021 au Stade de martyrs de la pentecôte dans un match comptant pour la manche retour du tour preliminaire des interclubs de la CAF.

Soucieux et déterminés de se qualifier au prochain tour de la coupe de la confédération africaine, les moscovites ont passé un après-midi cauchemardesque bien qu’ils ont été idéalement lancé dans le jeu avec une petite domination dans l’envie de faire mieux face aux sud-africains avec une ouverture du score qui intervient dès la 19ième minutes de jeu grâce à la réalisation de Jacques Mangoda, bien que les congolais n’avaient plus leur destin en main après leur défaite de 1 contre 2 au sol sud-africain.

Au retour de vestiaire, les dauphins noirs ont eu à multiplier plusieurs occasions envie de se mettre à l’abri de Marumo. Toute fois, il a fallut attendre jusqu’au temps additionnels pour voir V.club sombrée après tant d’efforts fournis pour arracher la qualification à domicile, suite un but des visiteurs aux instants du match.

Coup de siffler final un but partout (1-1), l’as V.club éliminée et peut se mordre les doigts après sa contre performance au match aller perdu en Afrique du sud (1-2).

À présent, seul le championnat national reste l’objectif principal des Bana Mbongo.

Blevie-Norah Nsongo

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 24 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *