Interclubs de la CAF : le DCMP reste dans la course !

Interclubs de la CAF : le DCMP reste dans la course !

Le Daring Motema Pembe s’est imposé ce dimanche 24 octobre 2021 sur un score étriqué de deux buts à un (2-1) face à l’Association sportive Kigali au stade de martyrs de la Pentecôte à Kinshasa dans un match comptant pour la manche retour de tour preliminaire des Interclubs de la CAF.

Au terme d’une belle rencontre pour les Tupamaros qui ont reussi à ouvrir le score dès le debut du match grâce à la réalisation de Katy Katulondi à la 25 ième minutes de jeu.

L’égalisation des rwandais interviendra quelques minutes plus tard sur une balle arrêtée du capitaine de l’As Kigali le marcoir indique un but partout (1-1). Il a fallut attendre jusqu’à la 48ième minutes de jeu pour que l’inévitable Karim Kivuidi redonne le sourire aux lèvres des immaculés et ouvrir les portes de la phase de poules aux siens.

Au coup de sifflet final, le score de 2 buts à 1 restera inchangé, le Dcmp s’impose et s’est qualifie pour la phase des poules.

Une nouvelle victoire en coupe de la confédération pour le Dcmp dans dans son fief après son succès lors du match aller au Rwanda.

Blevie-Norah Nsongo

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 51 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *